Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michael Ronin auteur - author
11 novembre 2016

1er commentaire négatif

images

 

Aujourd'hui j'ai reçu mon premier commentaire négatif. Mais comme cette personne le dit, elle m'a lu juste après avoir terminé une oeuvre de Victor Hugo et y trouve une énorme différence. Wow! Elle s'attendait à un livre du niveau de Victor Hugo? Merci! Je suis touché en fait que cette personne ai pensé à moi après avoir lu une oeuvre du maître. La comparaison m'honore en fait.

Bon aussi quand je vois que cette personne a posté 18 messages à des auteurs dont 12 négatifs je me dis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Michael Ronin auteur - author
  • Travaillant pour une librairie, Michael Ronin livre son premier roman "Le secret de Barabbas" à l'été 2016. Michael écrit pour le plaisir d'amener ses lecteurs dans son univers. Il travaille actuellement sur la suite de son premier roman.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161
Publicité